Conférence « Gestion de la relation client (Grc): quelle utilisation en agriculture ? » le 5 février à Paris
Le 5 février prochain, Isagri Ingénierie organise au Stade de France une conférence sur la gestion de la relation client (Grc) à destination des coopératives et des agro fournisseurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La Grc, c’est quoi ?Le terme Grc – Gestion de la relation client (customer relationship management en anglais) – regroupe un ensemble d’outils et de procédures qui permettent à toute entreprise d’optimiser la relation avec ses adhérents, clients existants ou potentiels pour orienter sa stratégie à court et moyen terme. |
Et de rappeler les enjeux de la Grc : acquérir une connaissance fine du client, consolider les transactions pour ajuster et personnaliser l’offre, simplifier l’accès aux données pour son équipe commerciale terrain, lui faire gagner du temps et accroître son efficacité.
Les organisateurs insistent sur « la présence d’acteurs de la profession ayant expérimenté l’outil Grc », qui permettra un échange sur des problématiques communes telles que : « Comment motiver ses équipes à utiliser cet outil nouveau, en plus de leurs missions ? », « Quels sont les critères à qualifier et à mesurer pour mieux servir mes clients ? »
Pour en savoir plus sur le programme ou pour participer : http://conference.isagri-ingenierie.fr
Pour accéder à l'ensembles nos offres :